vendredi 15 mai 2009

Atelier numérique : the end

Durant cette derniére semaine j'ai pu construire un projet et d'avoir une base de présentation. J'ai réussit à élargir ma réflexion, à anpiciper les réactions, les conséquences, etc...

L'atelier numérique a permis d'avoir un regard et une manipulation des outils du net, plus ouverte, plus critique, plus fine...

En bref, j'ai trouvé mon compte durant cette semaine, et j'encourage les plus septique de jouer le jeu de ce laisser dans une approche pratico-éducative.

Il me semble qu'il est vraiment intéressant, de garder en fil conducteur, que notre travail en atelier soit un document enrichi d'une réflexion dans un but de mettre en pratique le projet dans notre institution.

Je vais dire une banalité, mais avec sincérité:
MERCI STEPHANE
de m'avoir guider et montrer des billes en lien avec mes attentes, mes questionnements.

Aucun commentaire: